jeudi 2 janvier 2014

Must Have de la Table de Chevet !

En toute saison mais encore plus l'hiver, ma table de chevet paraîtrait très vide sans mes deux indispensables du soir! 
En effet, une fois prête à aller me coucher, je me met une bonne dose de Labello mais aussi de la crème pour les mains.

 
 Baume Nourissant au Karité, Huile d'Argan et Amande Douce de chez Le Petit Marseillais : Très riche, bonne odeur et rend les lèvres lisse et très bien hydratées au réveil. ( ≏ 2,60€ ) 

 Crème Réparatrice également de chez Le Petit Marseillais, mais cette fois ce sont l'Aloès et la Cire d'Abeille qui se lient au Karité! Elle a une super odeur et fait son boulot merveilleusement bien! Les mains sont semblables à des mains de bébé!≏ 3,30€ )

Comme quoi, ma table de nuit serait vide sans mes chouchous de la nuit!


Et vous, quel est votre rituel du dodo? Un petit commentaire pour me le dire?
Bisouus, A* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire